Adèle Kahinda Mayina
Apparence
Adèle Kahinda Mayina est une femme politique de la République Démocratique du Congo. Elle est ministre d’État du Portefeuille au sein des gouvernements Lukonde I et II.
Citation
[modifier]Je ne suis pas dans l'échec. J'arrive à 5h30 pour me mettre à ce travail afin que je puisse aplanir ce chemin rocailleux que j'ai trouvé. Et quand je me mire, je suis très optimiste en disant : ces entreprises seront réellement commerciales, elles vont procéder et à la compétition et à la concurrence loyale.
- (fr) « Portefeuille : La ministre Adèle Kayinda Mahina "optimiste" quant à la relance des entreprises publiques », Prince Mayiro, Site officiel de 7SUR7.CD, 11 septembre 2021, p. URL (lire en ligne)
C'est une femme intelligente et compétente. Je sais bien que le monde va la découvrir par les résultats.
- Au sujet de la nomination de Judith Suminwa comme première ministre de RDC.
- « Adèle Kahinda Mayina : ministre et leader politique », Merveil Molo, 7sur7.cd, 19 avril 2024 (lire en ligne)
Citation sur la personne
[modifier]Voir aussi
[modifier]