Aller au contenu

Yves Debay

Une page de Wikiquote, le recueil des citations libres.
Version datée du 10 novembre 2016 à 13:29 par Lykos (discussion | contributions) (→‎Citations : clean up, remplacement: A propos → À propos avec AWB)
Yves Debay, en 2005.

Yves Debay, né le 24 décembre 1954 à Elisabethville au Congo belge (future République démocratique du Congo) et mort le 17 janvier 2013 à Alep en Syrie, est un journaliste et correspondant de guerre franco-belge.

Citations

L'hystérie de la classe politique et des médias, parce que le FN a fait environ 19%, donne un spectacle plus que grotesque. Quant aux commentaires c'est pas mal non plus. 18 à 22% des Français sont des malades ou des dégénérés, selon l'intelligentsia.


Quant aux donneurs de leçons (...) qui n'ont que le mot citoyen à la bouche, nous n'avons pas de leçons de patriotisme à recevoir d'eux... nous vivons dans la France dégénérée qu'ils nous offrent depuis trop longtemps.


Cela fait trente ans que le duo Socialo-droite molle pompe les forces vives de notre belle France en abrutissant les citoyens dans une gangue de médiocrité. Assistanat "Tout social", culpabilisation permanente, perte de prestige, déclin militaire, abêtissement de la jeunesse, destruction de l'industrie.... etc... voilà votre bilan!


A force diaboliser 1/5 des Français et à ne pas considérer le FN comme un parti comme un autre, vous aller bientôt recueillir la monnaie de votre pièce. Le FN pose simplement les vraies questions sans pour autant les résoudre totalement (ça c'est un autre problème mais il a l'excuse de ne pas avoir été au pouvoir). Ces problèmes, vous les avez occultés par idéologie déplacée pour la gauche et par lâcheté pour la soi-disant droite. Et maintenant la bombe immigration et d'autres vont pèter avec la perspective de troubles très graves.


Vous pouvez également consulter les articles suivants sur les autres projets Wikimédia :