Toy Boy

Une page de Wikiquote, le recueil des citations libres.
Sauter à la navigation Sauter à la recherche

Toy Boy (Spread) est un film américain réalisé par David Mackenzie, sorti en 2009.

Citations[modifier]

Nikki : [pensant] Le secret c'est de se mettre sur un pied d'égalité. Il faut voir ça comme un système de points : 1 point pour les fleurs, 2 pour le dîner, 3 pour un orgasme. Il vous faut 26 points pour qu'elle vous fasse confiance. Ensuite vous pouvez recommencer à regarder le foot.


Nikki : [pensant] La visite d'une maison doit toujours s'achever par la chambre. J'aime bien baiser dans une cuisine, comme tout le monde, mais vous avez plus de chances de tirer un coup si il y a un lit dans la pièce.

  • Ashton Kutcher, Toy Boy (2009), écrit par David Mackenzie


Nikki : Tu sais ce que c'est ton problème ? Tu t'investis beaucoup trop. Il faut que tu arrêtes de faire la conversation, d'accord ? Tu leur dis juste un truc pour bien les énerver.
Harry : Pourquoi ?
Nikki : Parce qu'une fois que tu les a énervées, tu peux leur présenter des excuses et puisque tu leur présentes tes excuses tu as l'air d'être un type bien.
Harry : Je suis un type bien !
Nikki : Oui mais tu dois avoir l'air d'être un rebelle avant d'avoir l'air d'être un type bien.

  • Ashton Kutcher et Sebastian Stan, Toy Boy (2009), écrit par David Mackenzie


Emily : Ça va Nikki c'est moi OK tu te souviens de moi ? J'ai été la première fille qui t'a épilé les couilles et toi tu m'as fait perdre ma virginité. Ça crée des liens !


Vous pouvez également consulter les articles suivants sur les autres projets Wikimédia :