Sigurd Wongraven

Une page de Wikiquote, le recueil des citations libre.
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
Sigurd Wongraven (2009).

Sigurd Wongraven, de son nom de scène Satyr, né le 28 novembre 1975, est un musicien norvégien. Il est multi-instrumentiste (chant, guitare, basse, claviers, etc.) dans le groupe de Black Metal Satyricon. Il a aussi participé à de nombreux autres groupes tels que Darkthrone, Eibon, Storm, Thorns, Black Diamond Brigade et Wongraven. Sigurd Wongraven est un des principaux gérants du label Moonfog Productions.

Citations[modifier]

(…) je lisais un livre au sujet des athlètes de haut-niveau et de ceux qui touchent l'excellence de divers domaines. J'ai moi-même été en contact avec des psychologues du sport et ça m'a appris, à moi et au groupe, non seulement à atteindre le sommet mais surtout à l'excéder. Sortir ton potentiel en entier dans n'importe quel aspect.
  • « Satyricon », Sigurd Wongraven, propos recueillis par M.O., Daily Rock, nº 33, septembre 2009, p. 6


Je ne me stresse pas. Je ne force rien si je n'ai rien à dire. Si j'ai quelque chose en moi tout mon système va me commander de l'exprimer. S'il n'y a rien à l'intérieur je ne m'en inquiète pas. Peut-être parce que avec le temps je me suis habitué à cette sorte de on/off. Bien sûr nous sommes entourés d'agences, de sociétés, de managers. Mais j'ai créé ce monde et ce groupe à partir de moi, indépendamment de tout ce clivage commercial.
  • À propos des manques d'inspiration éventuels.
  • « Satyricon », Sigurd Wongraven, propos recueillis par M.O., Daily Rock, nº 33, septembre 2009, p. 6


Vous pouvez également consulter les articles suivants sur les autres projets Wikimédia :