Aller au contenu

Sebastian Vettel

Une page de Wikiquote, le recueil des citations libres.
Sebastian Vettel en 2019

Sebastian Vettel est un pilote automobile allemand, vainqueur quatre fois consécutivement du championnat du monde de Formule 1, en 2010, 2011, 2012 et 2013.

Citations[modifier]

Lewis est le plus grand pilote de notre époque... Je lui ai dit que c’est spécial pour nous de voir l’histoire s’écrire aujourd’hui. Comparer Juan Manuel Fangio ou Stirling Moss à notre génération, c’est impossible et même inutile. On se chierait dessus dans leurs voitures et peut-être qu’ils seraient mauvais dans les nôtres car elles sont trop rapides. Qui sait ? Ça n’a pas d’importance. Chaque époque a son ou ses pilotes et Lewis est le nôtre. Pour moi, émotionnellement, Michael sera toujours le plus grand, mais il ne fait pas de doute que Lewis est le plus grand en termes de résultats. Il est son égal en nombre de titres, a gagné plus de courses, a plus de pole positions. Il a fait tout ce que vous pouviez lui demander.


Je t'en veux, je t'en veux. Tu as dit que tu n'étais pas une fan de Ferrari. Tout le monde est un fan de Ferrari, même s'ils ne le sont pas, ils sont fans de Ferrari. Même si tu vas voir les gars de Mercedes, même s'ils disent "Oh oui, Mercedes est la meilleure marque du monde", ils sont fans de Ferrari. Je vais te dire un truc par contre, les deux mouettes que j'ai évité dans le virage 1 à un tour où Lewis a rattrapé plus d'une demie seconde dans le secteur 1, elles ne s'appelaient sûrement pas Alesi et Berger. Elles étaient peut-être, je ne sais pas… Nico et Lewis, essayant de se suicider. Mais j'ai freiné pour les animaux, pas Lewis. Mais ouais, je sais que ça n'a rien à voir avec ta question, mais euh… Je t'en veux.

Vous pouvez également consulter les articles suivants sur les autres projets Wikimédia :