Patrick Devedjian

Une page de Wikiquote, le recueil des citations libre.
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
Patrick Devedjian (2010).

Patrick Devedjian, né le 26 août 1944 à Fontainebleau, est un avocat et homme politique français membre de l'Union pour un mouvement populaire. Député et ancien ministre, il est également président du conseil général des Hauts-de-Seine et de Defacto.

Citations[modifier]

J'ai rassemblé des gens qui m'étaient hostiles.
  • Patrick Devdjian garde la présidence du conseil général des Hauts-de-Seine, 01 avril 2011, Nanterre, dans defense-92.fr, paru Site d'actualités de la défense, Patrick Devedjian : Patrick Devedjian, président de Defacto a été réélu jeudi 31 mars 2011 en qualité de président du conseil général des Hauts-de-Seine.


Citations sur Patrick Devedjian[modifier]

Adoptée par le Conseil des Ministres le 6 Avril 2011, ce projet loi vise à ne plus obliger le fonctionnaire titulaire à quitter son poste lorsqu’il atteint la limite d’age fixée à 65 ans (...) C’est l’occasion de rappeler une autre affaire permettant à Patrick Devedjian de rester Président de l’EPAD après ses 65 ans.
  • Depuis 2009, Patrick Devedjian est président de l'Établissement public de gestion du quartier d'affaires de la Défense Defacto, un établissement public à caractère industriel et commercial.
  • Michel Abhervé, 7 mai 2011, Université de Paris Est Marne la Vallée, dans alternatives-economiques.fr, paru Alternatives économiques, Michel Abhervé : Une loi pour sauver (de la retraite) le préfet Lambert.


Vous pouvez également consulter les articles suivants sur les autres projets Wikimédia :