Minette Libom Li Likeng

Une page de Wikiquote, le recueil des citations libres.
Aller à la navigation Aller à la recherche

Minette Libom Li Likeng née le 4 mars 1959, est une personnalité politique camerounaise, ministre des Postes et Télécommunications depuis 2015, dans le gouvernement Philémon Yang puis dans le gouvernement Joseph Dion Ngute.

Minette Libom Li Likeng en 2015
Minette Libom Li Likeng en 2015

Citations[modifier]

[[...]] La régulation collaborative utilise la puissance de l’information (donnée) générée par toutes les parties prenantes (régulateur, opérateurs, utilisateurs et société civile) pour orienter le marché dans la bonne direction.
  • (fr) « Minette Libom Li Likeng : « La régulation collaborative utilise la puissance de l’information générée par toutes les parties prenantes pour orienter le marché dans la bonne direction » », Digital Business Africa, digitalbusiness.africa, 31 décembre 2020 (lire en ligne)


Pour les jeunes d’aujourd’hui, utiliser les réseaux sociaux représente l’une des activités les plus courantes tant pour leurs apprentissages que pour des besoins de loisir. Chaque évolution est porteuse d’opportunités mais aussi de risques, que ce soit pour les individus les organisations publiques et privées ou l’Etat et la société...
  • (fr) « Minette Libom Li Likeng : « La régulation collaborative utilise la puissance de l’information générée par toutes les parties prenantes pour orienter le marché dans la bonne direction » », Japhet Timothée Djetabe, minpostel.gov.cm, 24 décembre 2020 (lire en ligne)


Liens externes[modifier]

Vous pouvez également consulter les articles suivants sur les autres projets Wikimédia :