Le Bruit des glaçons

Une page de Wikiquote, le recueil des citations libres.
Sauter à la navigation Sauter à la recherche

Le Bruit des glaçons est un film français de Bertrand Blier sorti le 25 août 2010.

Citations[modifier]

Charles Faulque : Pauvre connard !
Le cancer de Charles : Pauvre connard ? Vous me traitez de pauvre connard ?
Charles Faulque : Evidemment pauvre connard, vous arrêtez pas de me poser des questions à la con. Occupez-vous de ma mort, me faites pas chier avec ma vie !

  • Jean Dujardin (Charles Faulque) et Albert Dupontel (le cancer de Charles), Le bruit des glaçons (2010), écrit par Bertrand Blier


Charles Faulque : Les femmes n'aiment pas les hommes qui boivent, à moins d'être un génie, ce qui est loin d'être mon cas. Et même en supposant que j'en sois un de génie, elles me quitteraient quand même. Les femmes préfèrent un mec pas trop génial, même bas de plafond, mais qui leur vomit pas à la gueule.

  • Jean Dujardin (Charles Faulque), Le bruit des glaçons (2010), écrit par Bertrand Blier


Charles Faulque : Je regarde une piscine vide..., j'ai mon seau à glace [qui contient sa bouteille de vin blanc], j'ai mon cancer. Qu'est-ce-qu'on peut demander de plus ?
Le cancer de Charles : Hhha ! Merci pour l'ambiance !

  • Jean Dujardin (Charles Faulque)et Albert Dupontel (le cancer de Charles), Le bruit des glaçons (2010), écrit par Bertrand Blier


Le cancer de Charles : Tuer des gens, toujours tuer des gens. Si vous saviez comme j'en ai marre !
Charles Faulque : Ben alors mon vieux, qu'est-ce-qui se passe ? On a un gros coup de mou ? Mais faut se ressaisir, c'est très bien de tuer des gens. Regardez, moi par exemple, imaginez que je reste vivant... mais qu'est-ce-que je vais devenir ? Un vieux connard, un trou du cul, bon pour l'Académie.

  • Jean Dujardin (Charles Faulque) et Albert Dupontel (le cancer de Charles), Le bruit des glaçons (2010), écrit par Bertrand Blier


Le cancer de Charles : Un cancer ça lâche jamais la grappe, ça colle au cul. C'est comme la merde quand y a plus de papier.

  • Albert Dupontel (le cancer de Charles), Le bruit des glaçons (2010), écrit par Bertrand Blier


Le cancer de Charles : Vous voulez pas mourir ? Pourtant vous avez une sacrée vie de merde quand même !

  • Albert Dupontel (le cancer de Charles), Le bruit des glaçons (2010), écrit par Bertrand Blier