Komlan Amewou

Une page de Wikiquote, le recueil des citations libres.
Cette page est une ébauche. N'hésitez pas à la modifier en ajoutant des citations admissibles !

Komlan Amewou, né le 15 décembre 1983 à Lomé, est un footballeur international togolais évoluant au poste de milieu de terrain.

Citations[modifier]

Tout d’abord je me sens bien par rapport à l’année dernière où j’ai très peu joué et surtout le coach qui me faisait très peu confiance. Aujourd’hui, j’ai toutes les cartes en main pour prouver mon talent. A moi de montrer à lui et à tous les autres que je valais mieux que ça. Il va bien évidemment falloir se donner à fond sur le terrain aussi. Mais cela ce n’est qu’au fil des rencontres qu’on monte en régime et notre corps essaie de se réhabituer la répétition des efforts.
  • (fr) « FOOTBALL / INTERVIEW K. AMEWOU : « JE SOUHAITE BEAUCOUP DE CHANCES AUX ATHLÈTES DU TOGO LORS DES JO » », africatopsports, africatopsports.com, 27 juillet 2012 (lire en ligne)


Je suis content parce qu’il nous a beaucoup manqué C’est quelqu’un de bien. Lui, il ne se mêle pas du choix du sélectionneur, il joue avec les joueurs que le coach a choisi Il a donné son accord et nous sommes tous contents. Moi je suis un guerrier. Dès qu’on me convoque, je sais que je viens pour jouer pour mon pays et je dois donner le meilleur de moi-même. L’équipe nationale, ce n’est pas un club. Tu viens ici et tu fais de n’importe quoi, tu auras du mal à rester au pays.
  • Parlant du capitaine des Eperviers, Shéyi Emmanuel Adébayor qui va et revient dans le club des Eperviers.
  • (fr) « Football: Améwou Komlan parle du sélectionneur Tchakala Tchanilé, d’Adébayor Shéyi », icilome, alome.com, 7 juillet 2014 (lire en ligne)


Liens externes[modifier]

Vous pouvez également consulter les articles suivants sur les autres projets Wikimédia :