George W. Bush

Une page de Wikiquote, le recueil des citations libre.
Aller à : navigation, rechercher
George W. Bush, 2003

George Walker Bush (né en 1946) a été le 43e président des États-Unis d'Amérique de 2001 à 2009.

Citations[modifier]

Après tout, cet homme a tenté de tuer mon père à un moment.

  • (en) After all, this is a guy that tried to kill my dad at one time.


Il y a un vieux dicton dans le Tennessee - je sais que ça se dit au Texas, probablement dans le Tennessee - qui dit : trompe moi une fois, honte sur... honte sur toi. Trompe moi - tu ne peux pas me tromper à nouveau.

  • (en) There's an old saying in Tennessee — I know it's in Texas, probably in Tennessee — that says, fool me once, shame on — shame on you. Fool me — I can't get fooled again.


On gère nos différences parce qu'il y a un différent sur le Passage du Nord-Ouest. Nous pensons que ce sont des eaux internationales. Cela dit, les États-Unis ne remettent pas en question la souveraineté du Canada dans son archipel arctique et soutiennent les investissements du Canada pour défendre sa souveraineté.

  • « Il a dit », George W. Bush, Le Bien public (ISSN 0411 C 80667), 22 août 2007, p. 17


Le Premier ministre Maliki est un type bien (…) à la tâche difficile, et je le soutiens. Et ce n'est pas aux politiciens à Washington de dire qu'il doit rester à son poste. C'est au peuple irakien, qui vit aujourd'hui en démocratie et non en dictature

  • « Il a dit », George W. Bush, Le Bien public (ISSN 0411 C 80667), 23 août 2007, p. 13


La dernière année [de mes études à Yale], je suis devenu membre des Skull and Bones, une société secrète, si secrète en vérité que je ne peux en dire davantage. Je m’y suis fait 14 nouveaux amis.




Vous pouvez également consulter les articles suivants sur les autres projets Wikimédia :