Dodgeball ! Même pas mal !

Une page de Wikiquote, le recueil des citations libres.
Sauter à la navigation Sauter à la recherche

Dodgeball ! Même pas mal !, ou Ballon-chasseur : une vraie histoire sous-estimée au Québec (Dodgeball : A True Underdog Story en version originale), est un film américain réalisé par Rawshall Marshall Thurber, sorti en 2004.


Citations[modifier]

White Goodman : Nous, chez GloboGym, on sait que la « laideur » et le « ventre rond » sont des tares héréditaires, pareil comme la calvitie ou comme la nécrophilie.


White Goodman : Chez GloboGym, on est mieux que vous ! Et nous, on le sait !


employée de banque : Simple question, c'est de l'apathie ou est-ce que vraiment vous n'avez aucun but dans la vie ?
propriétaire du fitness : Heu, en fait quand on a un but on s'expose à ne pas l'atteindre alors que quand on en a pas au moins ya pas de déception. Et ça je vous le garantis, c'est fou ce que ça peut être reposant.


Lance Armstrong : Abandonner ? Une fois, j’ai failli abandonner. On m’avait trouvé un cancer des bronches, du cerveau et des testicules, tout en même temps. Mais grâce à l’amour et au soutien de mes amis et ma famille, j’ai repris le vélo et j’ai gagné le tour de France six fois consécutives. Vous devez avoir de bonnes raisons de tout lâcher… Vous mourrez de quoi pour que vous n’alliez pas jouer en finale ?


White Goodman : Ton « club » est un cachet de la poste dans le slip kangourou de la société.


Vous pouvez également consulter les articles suivants sur les autres projets Wikimédia :