Audrey Pulvar

Une page de Wikiquote, le recueil des citations libres.
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
Audrey Pulvar en 2013.

Audrey Pulvar est une journaliste française. Elle est née le 21 février 1972 à Fort-de-France.

Citations[modifier]

Cette envie est apparue vers l’âge de 17-18 ans. C'est à ce moment que j’ai voulu devenir journaliste… Et j'emploie bien le terme de « journaliste » et non pas « présentatrice » qui n'est qu'un aspect de mon métier.
  • Le métier du journaliste, selon Audrey Pulvar, années 2000, dans Grioo.com, Audrey Pulvar.


Je ne me considère pas comme un symbole même si je sais que certaines personnes se sentent représentées à travers moi. J'en suis très flattée et j'espère ne pas les décevoir.
  • Le métier du journaliste, selon Audrey Pulvar, années 2000, dans Grioo.com, Audrey Pulvar.


C'est la fin de ce journal, très particulier pour moi, bien sûr, puisque c'est la dernière fois que j'ai le plaisir et l'honneur de le présenter. L'occasion de vous remercier, téléspectateurs de France 3, pour votre fidélité, votre soutien, que vous apporterez encore, je le sais, à l'équipe qui prendra la relève. Je vous souhaite un très bon été en compagnie de Marlène Blin, bonne chance, à Laurent Bignolas qui me succèdera en septembre, et puis un immense merci à toutes les équipes des rédactions nationales, régionales et locales de France 3, qui contribuent chaque jour à ces éditions et qui m'ont tant appris en cinq ans. Il y a des moments de notre vie où l'on peut choisir son destin. C'est ce que je fais ce soir. À jamais irrésolue… À bientôt.
  • Lors de son dernier journal
  • Audrey Pulvar, Le 19/20, France 3, 9 juillet 2009


Vous pouvez également consulter les articles suivants sur les autres projets Wikimédia :