American History X

Une page de Wikiquote, le recueil des citations libres.
Sauter à la navigation Sauter à la recherche

American History X est un film américain de 1998, réalisé par Tony Kaye.


Derek Vinyard[modifier]

Derek Vinyard :D'accord, écoutez. Nous devons ouvrir nos yeux. Il y a plus de 2 millions clandestins dans cet état ce soir! Cet État a dépensé 3 milliards de dollars l'année dernière, pour ceux qui n'ont pas le droit d'être ici en premier lieu! 3 milliards de dollars! 400 millions de dollars seulement pour emprisonner une bande de criminels clandestins, qui ne sont entrés dans ce pays que parce que le putain d'INS a décidé: "Ça ne vaut pas la peine d'expulser des criminels condamnés!"

Qui ça intéresses? Notre gouvernement s'en fout! Notre politique frontalière est une blague! Alors, quelqu'un est-il surpris qu'au sud de la frontière, ils se moquent de nous? Ris de nos lois? Chaque nuit, des milliers de ces parasites se répandent à travers la frontière comme une putain de piñata qui vient d'exploser. [Les skinheads rient] Ne riez pas! [Les skinheads se calment immédiatement] Il n'y a rien de drôle ici! Ceci concerne ta vie et la mienne; Il s'agit d'Américains honnêtes et travailleurs qui passent à travers les mailles du filet parce que leur gouvernement se soucie davantage des droits constitutionnels d'un groupe de personnes qui ne sont même pas des citoyens de ce pays! Sur la Statue de la Liberté, il est dit "donnez-moi vos pauvres, vos exténues, vos affamés ..." Eh bien ce sont les Américains qui sont fatigués et affamés et pauvres, et je dis jusqu'à ce que vous prenez soin de cela, fermez tout! Parce que nous perdons, nous perdons notre droit de poursuivre notre destinée, nous perdons notre liberté, de sorte qu'un groupe de putains d'étrangers peut venir ici et exploiter notre pays! Et ce n'est pas quelque chose qui se passe très loin, ce n'est pas quelque chose qui arrive dans des endroits où nous ne pouvons rien y faire, ça se passe ici, dans notre quartier, dans ce bâtiment derrière vous. Archie Miller dirigeait cette épicerie quand que nous étions enfants ici. Dave a travaillé là-bas, Mike a travaillé là-bas ... Il est tombé et maintenant il y a un putain de coréen qui a viré ces gars et qui fait une tuerie parce qu'il a embauché 40 clandestins putain ... Je vois cette merde se passer et je ne sais pas Je vois quelqu'un faire quelque chose à ce sujet ... et ça me fait chier !! Alors regarde autour de toi, ce n'est pas notre quartier, c'est un champ de bataille, nous sommes sur un champ de bataille ce soir ... prenez une décision: allons-nous nous tenir tranquilles pendant que notre pays est violé? "(Skinheads :) Putin non!" Allons-nous nous lever et faire quelque chose?

"(Skinheads :) Putin oui!" Tu as raison!
  • Edward Norton, American History X (2003), écrit par David McKenna


Derek Vinyard :Regardez les statistiques pour l'amour de Dieu! Un homme noir sur trois est en ce moment à une étape du système judiciaire. Est-ce une coïncidence ou est-ce que ces gens ont, vous le savez, un engagement racial pour le crime?
  • Edward Norton, American History X (2003), écrit par David McKenna


Vous pouvez également consulter les articles suivants sur les autres projets Wikimédia :