Frédéric Lefebvre
Apparence
Frédéric Lefebvre est un homme politique français, né le 14 octobre 1963 à Neuilly-sur-Seine.
Citations
[modifier]Pourquoi est-ce si difficile pour la France de faire baisser le chômage ? Il faut dire la réalité : parce qu'on a un taux de natalité beaucoup plus important que beaucoup d'autres pays, parce qu'on a beaucoup de Françaises et de Français qui entrent sur le marché du travail alors que l'Allemagne par exemple, qui a un taux de natalité qui s'est effondré, a beaucoup moins d'Allemandes et d'Allemands qui entrent sur le marché du travail.
- lors d'un déplacement du secrétaire d'État au commerce à Châlons-en-Champagne
- Frédéric Lefebvre, 26 août 2011, Le Nouvel Observateur, dans « Pour Lefebvre, le chômage est dû au "taux de natalité" français », paru 30 août 2011, Le Nouvel Observateur - AFP.
L’absence de régulation financière a provoqué des faillites. L’absence de régulation du Net provoque chaque jour des victimes ! Combien faudra-t-il de jeunes filles violées pour que les autorités réagissent ? Combien faudra-t-il de morts suite à l’absorption de faux médicaments ? Combien faudra-t-il d’adolescents manipulés ? Combien faudra-t-il de bombes artisanales explosant aux quatre coins du monde ? Combien faudra-t-il de créateurs ruinés par le pillage de leurs œuvres ? Il est temps, mes chers collègues, que se réunisse un G20 du Net qui décide de réguler ce mode de communication moderne envahi par toutes les mafias du monde.
- Frédéric Lefebvre, 15 décembre 2008, Assemblée nationale, dans « Pour Lefebvre, le chômage est dû au "taux de natalité" français », paru 15 décembre 2008, Assemblée nationale.
Ceux qui confondent délation et dénonciation, je les invite à regarder le dictionnaire(...) Si la délation est condamnable car se faisant au détriment de gens honnêtes, la dénonciation est un devoir républicain prévu dans la loi et permettant de lutter contre les délinquants. ”
- Frédéric Lefebvre, 7 février 2009, Le Nouvel Observateur, dans « UMP : "La dénonciation est un devoir républicain" », paru 7 février 2009, Le Nouvel Observateur - AFP.