Torchwood

Citations « Torchwood » sur Wikiquote, le recueil de citations libre
Aller à : navigation, rechercher

Torchwood est une série de science fiction britannique. C'est une série spin-off de Doctor Who.

Saison 1[modifier]

Chaussures en vrac [1.9][modifier]

Eugène Jones:La vie est pleine d'occasions presque manqués et de coups de chance absolue, de grand amour et de petits désastres.
La vie est faite de milk-shakes à la banane, de cuisines équipées, et de chaussures de toutes les formes et de toutes les tailles.
La vie est banale à en mourir et fabuleusement incroyable.
La vie c'est tout ça à la fois, à chaque instant.
Alors il faut prendre tout ce qu'il y a à prendre.
Parce que moi ce que j'en dis, c'est que la vie nous emporte dans son tourbillon, et d'un seul coup, elle..."

  • Paul Chequer, Torchwood, saison 1, Chaussures en vrac, écrit par Jacquetta May, première diffusion par BBC Two 10 Décembre 2006.


Saison 2[modifier]

Adam [2.5][modifier]

Ianto Jones: Tu m'as appelé?
Jack Harkness: J'ai trouvé ton journal.
Ianto Jones: Ah merci. Justement je le cherchais.
[se retourne pour partir]
Jack Harkness: Et pour ta gouverne, 'accueillir' ça s'écrit avec deux 'c' et deux 'l'.
Ianto Jones [très bas]: merde.


Fragments [2.12][modifier]

Alex Hopkins: On s'est trompé Jack.[Il ouvre sa main qui tient médaillon]. On a cru qu'on pouvait contrôler les choses qu'on trouvait. Et qu'est ce que ça nous a apporté? Des morts, par centaines. [...] C'est cool que tu soit là. T'es toujours arrivé au bon moment. Cet endroit est à toi. Torchwood3. Je t'offre ce cadeau, Jack, pour un siècle de services en tant qu'agent exécutant. Donnes lui une place appropriée. Avant qu'il soit trop tard.[... Jack dit que ça va finir par s'arranger]. Non, c'est faux. Je t'assure que non. J'ai regardé à l'intérieur [gros plan sur le médaillon]. J'ai eu un aperçu de ce qui se prépare. Leur mort est une délivrance. c'était la chose la plus gentille que je pouvait faire. Comme ça aucun de nous ne verra la tempête. Je regrette de ne pas pouvoir le faire pour toi. 21e s Jack est le siècle de tous les changements, et on est pas prêt.

  • Julian Lewis Jones, Torchwood, saison 2, Fragments, écrit par Chris Chibnall, première diffusion par BBC Two 21 mars 2008.