Michael Jackson

Citations « Michael Jackson » sur Wikiquote, le recueil de citations libre
Aller à : navigation, rechercher

Michael Jackson (né le 29 août 1958 - mort le 25 juin 2009) est un chanteur, compositeur et danseur américain. Il a aussi des talents de dessinateur et de poète (il a écrit le livre Dancing the Dream)

Citations de Michael Jackson[modifier]

Et je me souviens d'aller au studio d'enregistrement et qu'il y avait un parc de l'autre côté de la rue et je voyais tous les enfants jouant et je pleurais parce que ça me rendrait triste que je doive plutôt aller travailler.

  • (en) And I remember going to the record studio and there was a park across the street and I'd see all the children playing and I would cry because it would make me sad that I would have to work instead.


Citations sur Michael Jackson[modifier]

Jackson est un hyper. H, Y, P, E, R. C'est un hyper danseur, hyper look, hyper chanteur, hyper arrangeur... C'est de la dynamite ! la trilogie c'est Mick Jagger, James Brown et Michael Jackson !
Et puis Jackson, c'est le Noir devant lequel tous les Blancs se sont alignés, et ça personne ne l'avait fait avant. En post-scriptum je dirais que je ne pense pas qu'il fera le parcours de Sinatra.


Autres projets: